À PROPOS DE NOUS


Avant de nous lancer en 2000, nous nous demandions si les gens seraient intéressés à faire appel à un service pour poser leurs lumières de Noël. Peu de gens ont envie de grimper sur leur toit ou dans des arbres pour installer des lumières par un froid glacial… enfin, pas après l’avoir fait une fois! Nous étions l’une des premières entreprises à Montréal à offrir un service d’installation professionnelle de décorations de Noël, et aujourd’hui, notre compagnie a grandi pour inclure les clients résidentiels, commerciaux et municipaux.

Maintenant plus que jamais, il devient de plus en plus difficile de trouver le temps et l’énergie pour décorer sa propriété et d’avoir le temps de profiter des Fêtes. C’est là que nous entrons en jeu pour vous aider. Notre équipe de décorateurs professionnels dévoués vous offre un superbe design, une installation efficace, un entretien proactif pour la durée de la saison, ainsi qu’une désinstallation rapide.

Nos professionnels de la décoration des Fêtes s’inspirent des toutes dernières tendances en décoration pour s’assurer que votre propriété est à son meilleur pour les Fêtes. Vos souhaits et idées sont toujours les bienvenus dans le processus de design et sont essentiels afin que nous puissions faire de vos rêves une réalité.

Nous sommes très fiers de fournir un service unique et haute-gamme. Toutes les décorations que nous utilisons sont de la meilleure qualité, faites sur mesure et personnalisées pour mettre en valeur chaque propriété. La majorité du travail est fait dans notre entrepôt, où notre équipe de bâtisseurs et designers œuvrent à faire de la magie des Fêtes une réalité.

About us


Back in 2000 we wondered if people would be interested in a service to install their Christmas lights. Not many people want to climb up on the roof or in trees to install lights in the freezing cold... at least not the second time around! We were one of the first companies in Montreal to provide professional Christmas light decorating and today our business has grown to encompass residential, commercial, and municipal customers.

Now so more than ever, it is becoming increasingly difficult to find the time and energy to decorate your property and still have time to enjoy the holidays. That’s where we come in…our team of dedicated decorating professionals provides you with a beautiful design, an efficient installation, proactive in-season maintenance, and a timely post-season removal.

Our décor professionals are in tune with the latest trends in decorating to make sure your property is it’s holiday best. Your wishes and ideas are always welcomed into the design process as they are vital to making your holiday dreams a reality.

We take great pride in providing a very unique and high end service. All of the materials we use are the highest quality, made to measure and customized for each property. Most of the work is done in our warehouse where our team of builders and designers make holiday magic come true.