Nos Services

Lorsqu’il s’agit de créer et d’installer vos décorations de Noël résidentielles ou d’entreprise, personne n’est comparable à Inspirations de Noël. Nous offrons un ensemble de services tout inclus, qui consiste en tout le nécessaire pour faire une installation efficace, un service rapide, le retrait des décorations, ainsi que la location d’équipement (lumières, minuteries, cordons d’alimentations, pinces et tout autre matériel nécessaire).

VOICI COMMENT ÇA FONCTIONNE

ESTIMATION ET CONSULTATION GRATUITE

Il suffit de nous téléphoner ou de nous envoyer un courriel pour planifier une visite de l’un de nos représentants qui viendra chez vous ou sur les lieux de votre entreprise pour une estimation GRATUITE et vous informer sur nos services. Une fois avoir discuté et choisi un concept de design, un rendez-vous est pris dans les plus brefs délais pour confirmer la date d’installation.

Vous pouvez également utiliser notre service d’estimation gratuite, qui consiste à nous envoyer une photo de votre propriété par courriel sur laquelle nous nous baserons pour vous envoyer une maquette numérique.

INSTALLATION

Le jour du rendez-vous, nos décorateurs professionnels se présenteront à votre propriété avec tout le nécessaire pour décorer votre maison ou entreprise. Nous procédons à la pose de décorations, en utilisant uniquement les meilleures pièces et accessoires, les plus belles couronnes et guirlandes pour créer un décor sublime.

SERVICE

Notre service ne se termine pas après l’installation. Nous assurons que notre travail restera parfait tout au long de la période de Noël. Si jamais vous rencontriez un problème avec votre décor, il suffira de nous le signaler et nous nous occuperons du reste.

RANGEMENT

Une fois la saison de Noël terminée, nous reviendrons décrocher et entreposer tout l’équipement et laisserons votre maison ou entreprise exactement telle que nous l’avions trouvée.

ENTREPOSAGE

Nous disposons d’un grand entrepôt où nous entreposons vos décorations de Noël. Après avoir décroché vos décorations, toutes les lumières seront démêlées et vérifiées. Les décorations, guirlandes et couronnes seront soigneusement emballées et rangées. Tout sera entreposé en sécurité et prêt pour l’année prochaine.

Que ce soit pour un petit décor ou une installation grandiose, ce sera une joie pour Inspirations de Noël d’illuminer votre temps des Fêtes cette année.

Pour toute question, ou pour planifier une estimation, veuillez nous appeler dès aujourd’hui!

SERVICES

When it comes to your home or business' Christmas Lighting & Décor, nobody compares to Inspirations de Noël. We offer an all-inclusive service package, consisting of everything needed for a clean installation, timely service, removal, and equipment rental (Lights, timers, power cords, clips and any other material possibly needed).

HERE'S HOW IT WORKS

FREE ESTIMATE AND CONSULTATION

Simply call us or email us to schedule a time and one of our knowledgeable representatives will come to your home or business and provide a FREE estimate. Once a design concept has been agreed upon an appointment is booked confirming an installation date.

Alternatively you can also use our Virtual Estimate Service (pls Link) where you email us a picture of your property and we send you back a digital mock up.

INSTALLATION

On the scheduled appointment day, our professional decorators will show up at your property with everything needed to decorate your home or business. We proceed with the decorating, using only the finest parts and accessories, fullest wreaths and garlands, and décor.

SERVICE

Our service doesn't end after installation. We stand by our work and guarantee it will work for you during the entire Christmas season. If you ever have a problem with your display, just give us a call.

TAKE DOWN

After the Christmas season is over, we'll come back and remove & store all of the equipment, leaving your home or business exactly how we found it.

STORAGE

We have a large warehouse where we store your Christmas decorations. After we take your display down, all the lights are untangled and checked. Décor, garlands and wreaths are carefully packed away. Everything is ready for next year, safe and sound.

No matter how big or how small the job Inspirations de Noël would love to make your holidays brighter this year.

If you have any questions, or to schedule an estimate, please call us today!